Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honda SL 125 de 1975
10 juin 2009

HONDA SL 125

Ma SL complètement d'origine jusque à la moindre petite vis! c'est une très jolie petite moto, j'en suis tombé amoureuse, il est rare d'en trouver dans cette état! la plupart sont complètement rouillées de partout et plus du tout d'origine!!, de 1974 ça se comprend un peu... mais voila j'ai eu beaucoup de chance donc maintenant on la restaure pratiquement a neuf... et ne sera plus orange, mais d'une belle peinture verte candy . A voir!!9959313445

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai aussi une 125 SL et j'aimerai la remettre en marche, mais le souci c'est kil y a pu de compression et l'allumage baigne dans l'huile... est ce que c'est grave pr l'allumage qu'il soit ds de l'huile...???<br /> Merci d'avance pr votre réponse.
Honda SL 125 de 1975
Publicité
Publicité